• Ne dis pas Au Revoir, lettre d'hiver, 3 ième, Cadet/Éloix

    ne dis pas Au Revoir, lettre d'hiver, 3 ième, Cadet/Éloix

     

    Ne dis pas Au Revoir

     

    Le ciel est bleu n’est-ce pas?
    Regarde-moi…
    Le merveilleux me suivra.

    Ta voix m’est douceur.
    Parle-moi…
    Son écho chantera le bonheur.

    Tes larmes…
    Ne pleure pas,
    Elles me désarment.

    Je t’aime…
    Paroles thème?
    Tu es mon seul Poème.

    Le rire est joie n’est-ce pas?
    Souris-moi…
    Le soleil m’éclairera.

    Si j’ai peur?
    Ô oui j’ai frayeur
    De perdre ton cœur.

    Espoir?
    Le doute de croire…
    Ne dis pas Au Revoir.

     

     

     

    Cadet/Éloix

    (Les vieux papiers, lettre d’hiver, 3ième)

    Musique : Ne dis pas au revoir, Sweet reliationship groupe.

     

     

     

     

     

    « Bonne Année 2012Faire du Temps, Yves Drolet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:36

    Au revoir n'est pas  Adieu,  alors espérons ...

    2
    Bernadette R
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 17:02

    Vivre d'espoirs ,de rêves, parfois il serait bon de ne faire que cela.....


    Et toi aussi souris moi, le soleil sera présent dans le coeur , et je ne dis pas au revoir.....

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 02:13

    Bonsoir Marine D. !

    Espérons... oui espérons.

    Merci Marine

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 02:14

    Bonsoir à toi Bernadette !

    Ah si tous les espoirs pouvaient se réaliser... comblés nous le serions tous.

    Et voilà mon sourire :O))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :