• Dors mon ange, Yves Drolet

    Dors mon ange, Yves Drolet

     

     

     

     

    Ici tout est gris

    L'univers ne bouge pas

     

    Juste un pas

     

    Et me voilà dehors

     

    Sans couleur

    Sans effroi

    Juste là ou rien ne se sait

    Et me demande

    Suis-je là ?

     

     

    J'y suis 

    Sois sans crainte

    Nous y sommes

    Rien qui ne semble

    Rien qui tremble

    Juste un pas

    Nous y voilà...

     

     

    Dors mon ange ici bas c'est ainsi

    Plus d'hier

    Pas  de demain

    Rien qu'un présent incertain

    Qui vague

    Entre mon âme et le tiens

     

     

    Shutt

    Dans ton souffle tout se tient...

     

     

     

    yves...

    31 poctobre 2013

     

     

     

     

     

     

    Peinture: Bernardo Strozzie, Enfant endormi (1607)

    Musique: Sleep well my angel, We are the Fallen.

    « Pour ces petis monstres (Halloween), Yves DroletY fallait pas, Yves Drolet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :