• Danse, Yves Drolet

    Danse, Yves Drolet

     

     

     

    Une fois encore  

    Dansent avec plaisirs   

    Les flammes éternelles   

    De l’amour   

    Et de nos obscurités  

    L’étincelle qui jamais ne s’épuise  

    Et qui perdure au cœur de nous   

    Pour la suite des éternités  

       

    Encore une fois dansent  

    En lui   

    L’être et le révélé 

    Confirmant en ce seul instant  

    Une fois encore sa double réalité   

    de lumière et d’obscurité 

       

    Et comme cette musique de l’être   

    Jamais ne s’épuise  

    Lui l’enfant des éternités   

    S’est endormi  

    Insouciant  

    Dans mes bras   

    M’abandonnant   

    Et le jour et la nuit   

    Et l’ombre et le devenir  

       

    Me laissant une seconde   

    Moi la créature   

    Devenir l’être et lui l’enfant  

    Dansant avec lui  

    La valse effréné   

    De ce qui est   

    Devient   

    Et s’accomplit   

    Appelant l’autre à naitre à son tour  

    Être et s’achever   

    Lui qui dans le firmament danse   

    Tous les sabbats de la vie du rêve et de l’éternité  

       

    Encore une fois dans l’obscurité   

    La toute première lueur   

    L’étincelle de divinité   

    Qui ne sera divine   

    Que je lai touché   

    Lui   

    Le père  

    L’amant   

    Le ciel   

    La terre   

    La toute éternité…..  

       

    Encore une fois danse   

    Le ciel de toutes nos témérités   

    Encore une fois   

    Danse toi le ciel nos amours tant de fois mérités   

       

    Danse  

    Danse   

    Et le ciel   

    Et l’éternité    

    Vous ma dame   

    Et moi  de l’immérité…  

       

    Danse  

    Danse   

    Danse le ciel et l’éternité   

    Vous êtes la belle   

    Oh !  Comme je vous ai aimé……..  

       

       

       

    Yves Drolet  

       

    12/05/20  

     

     

    mp3: Nightsky

     

    « AlanguiFleurs de pluie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :