• Un long voyage, pad-eloix

    Un long voyage, pad-eloix

     

     

    J’ai fait un long voyage

     

    Assis sur un nuage

     

    J’ai fait un long voyage

     

    Poursuivant un mirage

     

    Je cherchais: pays du bonheur

     

    Mais j’ai trouvé l’ailleurs: rive d’un cœur

     

    J’ai fait un long voyage

     

     

     

    Un ange m’a dit : pose-toi ici

     

    Ton paradis, il  n’est d’autre qu’ici

     

    Pose ta vie en terre de mon esprit

     

    Donne-moi ta vie

     

    Tu feras long voyage

     

     

     

    J’ai fait un long voyage

     

    Quintessence de l’amour

     

    J’ai fait un long voyage

     

    Au bourg des toujours

     

    Rues des beaux jours

     

    Je fais un long voyage

     

    Au ciel sans nuage

     

    Au jardin des merveilles

     

    Sous ton soleil

     

    Je fais un long voyage

     

     

     

    Mon paradis, il est ici

     

    Dans l’écrin de mon cœur

     

    Aussi, en mon esprit

     

     

     

    Toujours sur mes nuages

     

    Je vole même sous la pluie

     

    Je bats la vie

     

    Je fais un long voyage

     

     

     

    Éloix

    *les vieux papiers*

     

     

    « Roses au champ, fleurs des amantsShutt, Yves Drolet, (une perle de lune) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:37
    marine D
    Ici, en soi, le voyage se poursuit, un beau voyage se déroule, il le faut
    Merci Paul-André
    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:39
    marine D
    C'était très beau ami...
    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:24

    Mwrci Marine de tes sommentaires; oui, le voyage doit continuer.

    Merci aussi pour tes belles photos sur Facebook.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :