• Sous la pluie, PAD

    Sous la pluie, PAD

     

    Sous la pluie

    Il pleut mon amie

    Mais le temps n’est pas gris,
    Même s’il fait nuit.

    Elle pleure
    Mais sans douleur,
    Même que… Presque de bonheur.

    Je n’ai jamais compris,
    Plus elle fait de bruits,
    Plus je me sens en vie.

    Petit,
    *On est toujours petit*
    J’adorais rêver sous la pluie.

    Grand,
    *On est jamais grand*
    Je rêve encore comme un enfant.

    Et puis,
    La pluie,
    Elle lave bien les soucis.

    Il pleut à torrent,
    Pourtant,
    J’ai le cœur chantant.

    Si j’étais hier,
    J’irais sous la gouttière
    Danser avec la savonnière.

    Il pleut mon amie,
    Mais mon cœur n’est pas gris,
    Même si tu es dans la nuit.

    Paul-André

     

     

    Image: Blooming in the rain, Dryicon.com

    Musique: Love rain QST- Song of rain.

     

    « La frontière des voix, SavraParfois... Marine DUSSARRAT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 07:54

    Un délicieux moment avec toi...

    Demeurons petits si nous le savons,  j'essaierai de te répondre en chantant,  sous la pluie ou alors en restant à l'ombre en attendant que le ciel nous  rafraîchisse Paul-André ! Bises de Marine

    2
    Bernadette R
    Samedi 11 Août 2012 à 11:43

     Oui dansons sous la pluie......Chantons, aussi ...Pour faire ensemble des petits pas de joie.....Bisous paul-André.

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 05:43

    Je suis certain que tu peux faire chanter la pluie d'une voix de soprano Marine et ton chant sera bienvenue chez moi.

    Bon dimanche Marine et encore mille mercis pour ces merveilleux reportage sur ton site et ces évasions poétiques.

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 05:45

    Bisous à toi Bernadette et je t'invite à la fête sous la pluie.

    Elle est encore présente cette nuit, avec autant de voix musicale...

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 08:56

    Merci à toi, Paul-André, voici qui est fait fait,  tant d'motions nous traversent, alors, nous chanterons encore...ensemble !

    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 08:45

    Et ce sera un plaisir toujours renouvelé Marine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :