• Je parlais... lu par Élyse, Encrier des poètes

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:25

    un joli poème

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:51

    Merci pour ce joli poème et pour cette image simple et douce !

    Bisous Eloix

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:29

    Bisou marinelou !

    4
    Fern
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 05:16

    Content de te revoir de retour P-A.  Durant plusieurs mois on te croiyait perdu quelque part, y compris dans un centre hospitalier.  Quand tu auras le temps, tu pourras me donner une explication...  J'espère que Ode a réussi à te rejoindre.  Bye

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 05:37

    Bonjour Fern !

    Oui, Ode m'a rejoint et le Centre d'accueil n'est pas encore pour moi :O

    Mais je t'ai envoyé un email, n'as-tu pas reçu ?

    Parfois la plume se dit qu'elle a épuisée son encrier et se repose un long moment; puis l'odeur de l'encre fraîche la ramène à la vie.

    Merci de ton passage et bonjour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :