• Vol sous la pluie, pad

    Pour obtenir la musique: Clic la Vidéo

      

     

    J’ai fait un long voyage
    Assis sur un nuage
    J’ai fait un long voyage
    Poursuivant un mirage
    Je cherchais: pays du bonheur
    Mais j’ai trouvé l’ailleurs: rive d’un cœur
    J’ai fait un long voyage

    Un ange m’a dit : pose-toi ici
    Ton paradis, il n’est d’autre qu’ici
    Pose ta vie en terre de mon esprit
    Donne-moi ta vie
    Tu feras long voyage

    J’ai fait un long voyage
    Quintessence de l’amour
    J’ai fait un long voyage
    Au bourg des toujours
    Rues des beaux jours
    Je fais un long voyage
    Au ciel sans nuage
    Au jardin des merveilles
    Sous ton soleil
    Je fais un long voyage

    Mon paradis, il est ici
    Dans l’écrin de mon cœur
    Aussi, en mon esprit

    Toujours sur mes nuages
    Je vole même sous la pluie
    Il bat la vie
    Je fais un long voyage

    Éloix

      

      

     

     

    Image source : Google

     

    Musique : Rolf Loland, Sometimes when it rains.

     

     

    « Le mal aimé, pad.La première neige, pad & Marine DUSSARAT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Renée J. Mignard
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:10

    Un tel voyage ne se refuse pas....

    Alors, embarquement  immédiat...

    Merci Paul-André.

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:23

    Le nuage est grand Renée-Jeanne, alors il y a place pour tous et toutes.

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:43

    beau titre " Vol sous la pluie" ! une invitation au voyage mais pas n'importe lequel !

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 00:29

    Quelqu'un m'a dit: " Pour ce vol, attachons nos ceintures!"

    Merci de ton vol sur mon blog Annie.

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:26

    "... heureux qui, comme Ulysse a fait un long voyage..."

    Et puis est revenu dans son petit village !

    Je t'embrasse Paul-André et j'ai vogué avec toi vers de lointains rivages !

    Marine

    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 03:13

    Il faut bien revenir un jour. Merci Marine de ton accompagnement. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :