• Ta tendresse,

     

    Ta tendresse,

     

    Ta tendresse

     

    C'est quand tu m'appelles au matin

    pour me dire que ma journée sera belle

    et sous un ciel serein

     

    C'est quand en lisant le journal virtuel

    et qu'apparaît soudain un courriel au milieu de la page

    développant une fleur toute en rouge comme ton cœur

     

    C'est quand à mon retour un message m'attend

    juste pour me dire: "je pensais à toi"

    et qu'une tendre musique l'accompagne

     

    C'est quand je me réchauffe au feu du foyer

    et qu'à nouveau le courrier tinte à l'écran 

    pour afficher un "bonne nuit" enveloppé d'étoiles scintillantes

     

    Ta tendresse

    c'est l'éther de toutes ces années 

    à savourer cette complicité entre nous

     

    pad

     

     

     

    mp3:(Chin Tsai-Just like your tenderness

     

     

    « Nous écrivons le temps, pensons le présent, rêvons l'avenir...Un Voeux d'hiver, »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:19
    marine D

    Douceur des gestes d'amour de ceux qui font du bien à l'âme

    C'est beau Paul-André

    Mon fils Xavier est parti le 23 novembre, c'est très dur...
    Passes de bonnes fêtes

    Amitié

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:18

    Bonjour Marine,

     

    J'ignorais ce départ déchirant de ton fils Xavier; cela doit être terrible pour toi.

    Les enfants ne devraient jamais quitter avant "leur temps".

    Mes pensées sont pour toi et avec toi en ces jours difficiles qui se profilent dans un horizon bien gris.

    Quand une mère perd son enfant chéri, la tendresse prend toute sa dimension d'amour donnée à cet enfant depuis sa naissance.

    Les mots ne peuvent décrire une telle perte…

     

    Bon courage Marine et je te souhaite de visiter tous les beaux souvenirs vécus avec Xavier en ces jours de fin d'année.

     

    Toute mon amitié et une épaule virtuelle pour t'y appuyer.

    Paul-André

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :