• Si j'étais, Marine Lou Poeyou & Alain Springer

     

    Si j'étais, Marine Lou Poeyou & Alain Springer

     

    Si j’étais un nuage/ Si j’étais un soleil

     

     

     

     

     

     

     

    Si j’étais un nuage

     

    Je ponctuerais le ciel

     

    Je serais de passage

     

    Et voisin du soleil

     

     

     

    Si j’étais un soleil

     

    Je veillerais jaloux

     

    Sur ta douceur de miel

     

    Et tes ombrages doux

     

     

     

    Je ferais des pompons

     

    Je m’effilocherais

     

    En gracieux blancs moutons

     

    Je me défilerais

     

     

     

    Je jouerais avec toi

     

    Je te suivrais partout

     

    Mes rayons infiltrés

     

    Dans tes voyages fous

     

     

     

    Si j’étais un nuage

     

    Ombre douce offrirais

     

    Aux gentils amoureux

     

    Qui toujours vont par deux

     

    Sur les bancs des jardins

     

    Dans l’odeur des jasmins

     

     

     

    Si j’étais un soleil

     

    Je serais ton écho

     

    Inverse sans pareil

     

    Etrange alter ego

     

    Et nous serions tous deux

     

    Toi le frais, moi le feu

     

     

     

    Je serais  le décor

     

    Environné d’or

     

    Des oiseaux de la mer

     

    Et de ceux du désert

     

     

     

    Je ferais des merveilles

     

    Dans lesquelles amusée

     

    Tu voguerais pareille

     

    A de libres voiliers

     

     

     

    Les soirs où tout flamboie

     

    En des couchers de soie

     

    Des aubes où le ciel rose

     

    Prend le parfum des roses

     

     

     

    A la fin de mon jour

     

    Je planterais pour toi

     

    Tous mes plus beaux atours

     

    Pour te dire ma joie

     

     

     

    Sous les airs nostalgiques

     

    Des guitares magiques

     

    Pour danser le désir

     

    Près du Guadalquivir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Marine/ Alain

     

     

    « Venance ou vous vous souvenez, Yves DroletAux Sources, fenêtre du temps, pad »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :