• Seras-tu là, Mariocville

    Seras-tu là, Mariocville

      

    Seras-tu là mon amour de toujours

      

    Demain seras-tu là

    Toi que j’aime, Toi que j’ai tant attendu toute ma vie

    Demain seras-tu là

    Je sais depuis le premier regard que je t’aimerai pour la vie

    Demain seras-tu là

     

    Dès mon premier regard j’ai su que mes yeux ne verraient que toi

    Dès ton premier sourire j’ai su que celui-ci resterait graver en moi

    Dès tes premiers mots j’ai su que ta voix serait pour toujours en moi

    Dès ton premier baisé là j’ai su que l’amour vivrait en moi par toi

    Demain seras-tu là

    Toi que j’aime, Toi que j’ai tant attendu toute ma vie

    Demain seras-tu là

    Je sais depuis le premier regard que je t’aimerai pour la vie

    Demain seras-tu là

     

    Mon amour premier, toi que j’ai tant aimé

    Mon amour premier que je n’ai pas pu oublier

    Nous serions-nous trop aimés

    Nous nous sommes trop éloignés

     

    Demain seras-tu là

    Toi que j’aime, Toi que j’ai tant attendu toute ma vie

    Demain seras-tu là

    Je sais depuis le premier regard que je t’aimerai pour la vie

    Demain seras-tu là

     

    Il y a si longtemps que j’attends ta main

    Voudras-tu encore de moi aujourd’hui

    Un homme qui a mis son cœur entre tes mains

    Moi j’aimerais bien vivre près de toi  pour toute ma vie.


     

    Demain seras-tu là

    Toi que j’aime, Toi que j’ai tant attendu toute ma vie

    Demain seras-tu là

    Je sais depuis le premier regard que je t’aimerai pour la vie

    Demain seras-tu là… Mon amour de toujours.

     

    Mariocville

    mariol@videotron.qc.ca

    Copyright

     

    Musique : In love forever with you, Odette Quesada

    Image: par expert chaotic flow

     

    « Le Reel du rêve du diable, (Youtube fait des problèmes pour "le sirop"...)Amitié, Bernadette & Éloix »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:30

    Une belle complainte...

    Mariocville c'est qui ?

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:53

    Bon dimanche Marine,

    Mariocville se traduit en fait par Mario (Cowans)ville; un copain d'ici donc qui m'a demandé de publier ce texte pour lui, un peu pour la St-Valentin je pense aussi.

    Je l'ai vu moi aussi comme une belle complainte, tel un soupir d'amour.

     

    3
    Bernadette R
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:19

    Une très belle poésie, des mots, des soupirs, mais oui elle sera la surement enfin je lui souhaite.....


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :