• Se (traduction)

    Se (traduction)

     

    Se

     

    Si tu étais dans mes yeux pour un seul jour
    Tu verrais la félicité, toute la tendresse
    Que je contemple dans tes yeux
    Est-ce un effet magique ? Certitude ?

    Si tu étais dans mon coeur pour un seul jour
    Tu aurais une idée de moi, ce que je ressens
    Quand tu m'enlaces si fort à toi
    Poitrine contre poitrine
    Respirant ensemble.

    Je suis l'élue de ton amour
    Est-ce un effet magique ? Certitude ?

    Si tu étais dans mon âme pour un seul jour
    Tu verrais en moi dès l'instant
    Je me suis éprise
    Dès ce moment seule avec toi
    Et tu m'as enflammé
    Simplement d'amour.

    (Traduction libre pad.)

    « Se (Josh Groban)Larmes d'hiver, pad »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Bernadette Regnier
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:00

    Il y a des certitudes, des espoirs aussi.......Des effets magiques...Mais aussi des rêves...merci Paul-André.

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:03

    "Si tu étais dans mon coeur pour un seul jour..."

    Merci Bernadette d'avoir chanté à l'unisson avec moi dans cette traduction.

    3
    Paul-André
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 00:43

    Lamour sera toujours qq chose de magique...

    Bises à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :