• Roses et lavande, B.Regnier

    Roses et lavande, B.Regnier

     

    Roses et Lavande

     

    Pétales de Roses,

    Peu de choses,

    Pour essuyer tes chagrins.

    Ta solitude est mienne

    Et aux lavandes de mon cœur,

    Tu es toujours présent

    Et je t'aime.

    Donne-moi des Roses

    Pour que j'en fasse des proses.

    Que chaque matin

    Sous la rosée, elles fleurissent notre chemin.

    Donne-moi des roses

    Parfumées de tes pensées

    Qui seraient la plus belle des choses.

    Des Roses d'Amour

    Qui rimeraient avec toujours,

    Qui laisseraient le plus beau souvenir

    Dans la mémoire de nos rires.

    Des Roses qui, de chaque pétale,

    Du rouge aux coloris les plus festifs,

    Effeuilleraient nos jours d'espérances.

    Le temps compte peu

    Pour être un jour deux.

     

     

     

    Bernadette Regnier

     06/2000

     

    David Achuleta/Touch my hand (musique) 

     

     

    « L'amour, RJ MignardNostalgia »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:02

    Dans la vallée des roses, le temps compte peu mais vivons à deux encore bien des choses !

    C'est le souhait que nous formulons tousn Bernadette, merci pour ces senteurs de lavande et de roses !

     

    2
    Bernadette R
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:21

     Un souvenir fait de roses un enchantement...Merci Paul-André...Et la haut aux crenaux j'ai sculté un anneau puissant de la boucle du temps , aux éclipses de noirceur elle m'énivre de bonheur cette LAVANDE qui se marie si bien aux roses....

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:41

    Merci à vous deux Bernadette & Marine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :