• Pensia in me... pad

    Pensia in me... pad

    Un jour, peut-être, j'ai rencontré quelqu'un comme toi...

    (en provenance du web)

     

    "Si tu as une profonde peine, pense à moi

    Si tu as envie de pleurer, pense à moi

    Déjà tu vois que je vénère ton image divine... ( Luz. Casals)

     

    Pour la traduction complète: http://lyricstranslate.com/fr/piensa-en-mi-pense-moi.html

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Quand tu crois que mes yeux sont loin des tiens

    Pense à moi...

    Chante

    Si tu penses à moi

    C'est que je pense alors à toi

    C'était naguère, c'était peut-être demain,

    Un visage incertain

    Tantôt ombre, tantôt lumière

    Mais ce dont je me souviens

    "Peut-être

    J'ai rencontré quelqu'un comme toi"

    Pense à moi

    Dans la suite du temps

    Toujours je te verrai.

     

     

    pad.

     

     

     

    « Matin et gazouillis, Marine DUSSARRATJe parlais ce soir,pad »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:49

    En accord  avec la belle chanson de Luz Casals en effet !

    Bisous Paul-André

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 05:15

    Bonne semaine Marine !

    Je l'ai débuté par un dimanche ensoleillé à la montagne; merveilleux !

     

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:38

     

    Je vais chanter

    puisque tu me le demandes

    même si mon coeur est brisé

    ainsi nous joindrons

    notre solitude amère

    nous retrouverons ce banc sous l'oranger

    et l'odeur enivrante

    des roses pourpres

    même si nos pleurs n'ont pas cessé

    même si la nuit nous tourmente

    nous joindrons notre chagrin

    dans le silence du jardin désert

     

    Je chanterai pour toi

    et pour le souvenir...

     

     

     

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:03

    Quel beau chant Marine qui ne saurait que conserver le soleil dans le ciel des jours, même les plus sombres.

    Il se fond a la musique et son histoire, s'immisce entre les notes de sa portée.

    J'en aime chaque strophe.

    5
    Bernadette Regnier
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:50

     Pense à moi ...Dans la suite et course du temps...Et parfois ....


    C'était hier...Peut'être demain??? 


    Bonne route a toi Paul-André, dans une saison riche de couleurs, senteurs, et souvenirs aussi.

    6
    paul-andre
    Jeudi 12 Juin 2014 à 04:58

    Bonjour Bernadette,

     

    Un peu de retard de ma part, mais je suis assez absent du web ces temps-ci.

    Absence ne signifie toutefois pas "pensées".

    Peut-être demain comme tu le dis; mais la pensée voyage et se manifeste toujours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :