• Pays d'Infini, Paul-André

    Pays d'Infini, Paul-André

     Pays d'Infini

      

    Une folle envie
    De partir
    Une grande tour qui s’étire
    Tous les désirs
    Des pays
    D’Infini

    Une rivière des soupirs
    Une vouée à souffrir
    Une hantise
    De n’être que « la promise »
    « Si de là-haut
    Vous entendez mes sanglots
    En un seul mot
    Accordez-moi le repos »

    Un Chevalier chagrin d’heurts
    De vérités de menteur
    Saisit ce propos
    Monta
    Tout là-haut

    « Venez Madame
    Pour vous cette lame
    Je serai vainqueur
    Des geôliers de votre cœur
    Venez Madame
    Moi je vous offre mon âme
    Un grand pays
    D’Infini. »


    Paul-André

    2012-01-20

    Musique: Dance of the clouds, Origen

    « À ma fenêtre... Marine DUSSARRAT, en écho à Gloire du matinLundi, Éloix »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:56

    Ton Pays d'infini donne envie de partir.. au delà de la rivière des soupirs

    2
    Pauk-André
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:58

    Ah... Les nuages cachent bien des soupirs Marine.

    Merci d'être passée et bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :