• Lettres et Art, les 3èmes 2014

    Sur Poésies en amitié

     Les 3èmes (2014) Lettres & Art

     

    Lettres et Art, les 3èmes 2014

    Musique : Michel Pépé: l'eau de cristal

     

    http://paulandreducharme.wix.com/poesie-en-amitie#!lettres--beaux-arts-les-3mes-2014/c6iz

     

     

    « Zouk, le printemps des 3èmes (2014)Matin et gazouillis, Marine DUSSARRAT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:20

    Merci Paul-André,  j'ai peu de temps en ce moment... Hier à Pau il faisait 28° sur le Boulevard des Pyrénées, et j'ai eu la très grande joie de revoir dans notre belle ville  mon amie Maryse - qui passe sur mes pages, et les tiennes aussi je crois bien, - béarnaise émigrée au Quebec pour rejoindre ses enfants, cela faisait 10 ans que je ne l'avais pas revue, ce fut une joie immense, crois le bien, pour nous deux !

    Je suis le lien

    Gros bisous et amitié

     

    http://marinezou.blogspot.fr/

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 05:14

    Bonsoir Marine D. !

    Qu'elle belle rencontre d'amitié tu viens de faire sous le soleil du printemps.

    Il me semble que rien ne remplace et réchauffe le cœur qu'une solide main d'amitié et cela même après 10 ans.

    Je vous admire à la terrasse sous le soleil de Pau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :