• Je dors, Yves Drolet

    Je dors, Yves Drolet

     

    Je dors

    tu quoi?

    Il dort

    nous sortons

    vous sortez

    qu’ils sont braves ces gens...

    je vais dormir en paix

    tu n'auras que le silence pour t’emmerder

    il n'en sera que meilleur

    nous revenons

    oui vous reviendrez

    qu’ils sont bons ces gens

    .. je dors

    ronnnnnn

       

    Yves drolet  

    2019-09-06

     

    Choix musical de Yves: Embrasse-moi (Aznavour)

     

    « En amitiéEt puis un jour, (fenêtre du temps) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :