• J'ai vu l'Étoile

    J'ai vu l'Étoile

     

     

    J'ai vu l'Étoile

    Là-haut, dans le Ciel.

    Elle trace la route

    À l'Emmanuel.

     

    -

     

    Il faut confesser son Âme,

    Chasser tous ces péchés infâmes.

    Il faut aussi langer son Coeur

    Qu’y naisse Pasteur.

     

    -

     

    J'ai vu l'Étoile,

    Là-haut, dans le Ciel.

    Elle trace la route

    Au Père Noël.

     

    -

     

    Il faut vite devenir très sage,

    À tous, à Dieu, rendre bel hommage.

    Il faut avoir un Escarpin

    Pour Étrennes-matin.

     

    -

     

    J'ai vu l'Étoile,

    Là-haut dans le Ciel.

    Elle trace la route

    À l'Ange Gabriel.

     

    - 

     

    Il faut suspendre les couronnes,

    Faire le sapin dans la maison.

    À chaque chaumière Bel Ange donne :

    Manne-Saison.

     

    -

     

    J'ai vu l'Étoile,

    Là-haut dans le Ciel.

    Elle trace la route

    À l'Année Nouvelle.

     

    -

     

    Il faut rêver des désirs

    Et faire tous ses souhaits d’Avenir.

    Recevoir Joyau Éternel,

    Paix-Paternelle.

     

    -

     

    J'ai vu l'Étoile,

    Là-haut dans le Ciel.

    Elle trace la route

    Vers Emmanuel.

     

    -

     

    Il faut puiser en son Âme

    Avec les Rois faire Caravane.

    Offrir à tous ses Voeux-Noël,

    Sur Terre un Ciel.

     

     

     

    Cadet/Éloix

    Noël 2000

    Musique : The Gift, Bruce DeBoer

     

     

     

     

    « Au bord de SeineÀ pas menu... Noël, Marine DUSSARRAT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:46

    Tu as vu l'étoile et le bel ange Gabriel , tout est bien i

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:33

    Très bien Marine D. Passe un beau Noël.

    3
    Bernadette R
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:14

    Une étoile dans le ciel ...


     


     


     


    Elle a brillé tout spécialement pour les hommes de bonne volonté, toi qui l' a vue, je souhaite qu'elle t'apporte toute le sérénité dans cette fin d'année, mais plus encore pour celle de 2012


     


     


     


    Et pour ce passage d'année regarde le ciel elle brillera tout spécialement...


     


     


     


     


     


     


     


     

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 03:55

    Je le ferai Bernadette, Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :