• Follies

     

    (Clic la vidéo-image pour la musique ou la barre)

     

     

    " Follies ! "

     

     

    Nuit chaude et enveloppante

    Les pieds me frétillent d’envie

    Pas un chat à l’horizon…

    Yes !

    Dansons !

     

    Trouver une musique

    Enlevante

    Enjouée

    Pétillante

    En vie !

     

    Make me smile !

    En route l’Ipad ! 

     

    Salutations au public fantôme

    Parfum de roses en arôme

    M’accordez-vous cette danse M’ame Diaphane ?


     

    Yo!

    Un pas à droite

    Un autre à gauche

    Une claquette au milieu

    Yo!

    On tourne !


     

    Pas de tourniquet sur les mains

    L’espace est restreint

    C’est un balcon

    Pas un salon !

     

    Hola !

    On peut sauter

    On peut vriller

    Le plancher n’a pas cédé ?

    Faut « r’commencer »


     

    Ah!

    Ça fait du bien

    De lâcher son fou

    C’est plus gamin

    La nuit surtout.

     

    Ah!

    C’est Cou-cou !

     

    M’ame Diaphane

    Votre sourire me réjouit

    Vos yeux sont mes étoiles

    J’y perds mon âme.

     

    Zut ! 

    Vite, vite M’ame Diaphane

    Entrons dans mon salon

    Ma voisine est au balcon

    Doigt tournant autour de son crâne

    « T’as perdu la raison ? »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Éloix, 07/2013 

    Musique : Make me smile , Van Syla.

     

     

     

     

    « Blessés, mais en vieInnocence »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    RJ Mignard
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:02

    Idéal  pour commencer la semaine du bon pied, si je puis dire....
    Bonne lecture, et agréable écoute.

    Oui, tu m'as fait sourire...

    Merci Paul-André, et bonne semaine dansante

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:31

    Dansons mais pas la capycine, 

    Y'a encore du pain chez nous

    Mais si ça continue... 

    En attendant, vois-tu

    Dansons, rions 

    Et faisons la fête

    Faisons les fous !

     

    Bisous Eloix et merci pour ce moment de gaité !

     

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:26

    Merci Renée-Jeanne !

    Un sourire le lundi, un peu de folie et toute la semaine on rit; c'est grantie.

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:31

    Par ici le pain Marine

    Danser ça creuse l'appétit.

    Et dansons, faisons des folies jusqu'à vendredi.

    Bisous !

    (Si on tient le coup).

    5
    Bernadette Regnier
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:14

    Comme il est bon de danser, mais viens faire quelques pas,  dans l'herbe fraîche de mon jardin, au petit matin,


    Bonne danse, et journée a toi cher Paul-André. ..

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:20

    Danser au jardin, une très bonne idée Bernadette.

    J'accours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :