• D'un autrre âge, pad

    D'un autrre âge, pad

     D’un autre âge

    Dans un vieux livre d'un autre âge,
    Précieux signet entre les pages,
    J’ai retrouvé un gage des amoureux :
    Une boucle de vos doux cheveux.

    Dans un vieux parc d'un autre âge,
    Témoin d'enlacements très sages,
    J’ai pu relire une phrase gravée :
    "Je vous aime mon adorée."


    Dans le Journal de vos âges,
    Précieuse relique entre les pages,
    J’ai retrouvé un gage de fidélité :
    Une paire de joncs faite en papier.

    Éloix
    Les vieux papiers.

      

    Image provenant du web.

    Musique: Jangang Bilang Tidak.

     

     
     
    « Balcon de nuit, padEden en montagne, pad »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Bernadette R
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:10

     Le romantisme, est toujours dans tes mots, et cela en fait le charme...


    Merci Paul-André

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:26

    Merci à toi Bernadette et bonne fin de semaine ensoleillée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :