• Avant l'hiver Marine D.

     

    Avant l'hiver Marine D.

     

     

    Avant l'hiver j'attends


    L'automne et ses feux


    Et la rose tardive


    Le nuage égaré


    Le chemin déserté


    Tout ce qui me dira

    Ton absence


    Mon bel ami


    Ton souffle


    Est encore


    Sur ma peau


    Mes rêves s'emmusardent


    Tandis que j'admire


    Au bassin les reflets


    Tandis que j'écoute 


    Le chant de l'oiseau


    Dans le silence du soir



     

    Avant l'hiver j'attends


    Plein de rayons radieux

    Pour que l'attente de toi


    Me soit plus douce

     

       © Marine D

     

     

    Musique: La Luna, Ottmar Liebert

     

    « Un été de contrastes... Bernadette...padMissing you pad »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:05

    Si un poème devait me ramener à l'écriture, il s'agit bien de celui-ci.

    Si doux à l'oreille tel un chuitement de feuille volant au vent, une brise chaude d'automne...

    Merci Marine D. pour cet écrit qui surpasse même le paisible tableau de l'automne. 

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:57
    marine D

    Que tu es gentil d'avoir publié mon poème Paul-André !

    C'est vrai que souvent on a besoin d'être stimulé car l'écriture se fait dans la solitude alors c'est parfois difficile...

    Je l'avais écrit après avoir vu une très belle photo de Fifi, elle en a de si merveilleuses  !

    Fifi

    http://aufilafil.blogspot.fr/2015/11/le-jardin-comme-oeuvre-dart.html

     

    Bisous

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:03
    marine D

    En fait je me suis trompée de poème je l'avais écrit avant et j'ai interverti mais peu importe ...

    L'essentiel c'est l'échange

    Bisous

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:54

    une belle attente

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :